Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel appel du pied lancé à Edinson Cavani !

Selon Federico Balzaretti, qui a déjà côtoyé le Matador lors de son passage à Palerme, l’Inter Milan serait un choix parfait pour Edinson Cavani, notamment en raison de sa mentalité, jugée très proche de celle d’Antonio Conte par l’ancien international italien…

Edinson Cavani finira-t-il par signer à l’Inter Milan la saison prochaine ? Maintenant que Mauro Icardi a définitivement signé du côté du PSG jusqu’en 2024, l’avenir d’Edinson Cavani semble plus que jamais remis en cause. Toujours sans contrat à l’issue de la saison, le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait bien voir un nouveau bail lui passer sous le nez, et pourrait se laisser tenter pour une dernière expérience en Europe avant de tirer sa révérence et de partir pour un nouveau challenge loin des projecteurs du Vieux Continent. Et l’Inter Milan ne semble pas être une si mauvaise idée…

« Cavani ? Je le vois de façon merveilleuse chez les Nerazzuri »

C’est en tous cas ce qu’explique Federico Balzaretti, ancien international italien et coéquipier du Matador à Palerme. Selon lui, Edinson Cavani serait une très bonne recrue pour les Nerazzuri. « Cavani ? Je le vois de façon merveilleuse chez les Nerazzurri, sans aucun doute. Un peu parce que je vois en lui beaucoup de ce que je vois dans ce qui pourrait être son futur entraîneur. Il a l'âme, le grain et le feu de Conte, donc au niveau du personnage il y a deux personnes qui ont la même envie de gagner. Et sur le plan technique et tactique il est complet, il s'intégrerait parfaitement aux deux attaquants : peut-être plus avec Lautaro qu'avec Lukaku ».

Articles liés