Mercato - PSG : Cavani, Kouassi... Tuchel s'agace sur les départs !
Axel Cornic

Thomas Tuchel est apparu très agacé après le match amical face à Sochaux (1-0) et à quelques jours de celui face à l’Atalanta, en Ligue des Champions, en revenant notamment sur les différents départs actes en début de mercato. 

L’horloge tourne. Dans six jours désormais, le Paris Saint-Germain aura rendez-vous avec l’Europe, avec un quart de finale de Ligue des Champions, face à l’Atalanta. Mais le PSG aborde ce rendez-vous avec une longue liste de blessés. Il y a Kylian Mbappé, dont la présence n’est pas encore certaine, mais également Layvin Kurzawa et Marco Verratti, qui eux devraient être bien forfait pour cette rencontre. Forcément, cela ne rassure pas totalement Thomas Tuchel...

« Il nous manque Cavani, Meunier et Kouassi qui avaient joué la Ligue des champions pour nous » 

Après la rencontre amicale de ce mercredi face au FC Sochaux-Montbéliard, le coach du Paris Saint-Germain a clairement affiché ses craintes concernant la longue liste de blessés... et d’absences, avec notamment Edinson Cavani, Tanguy Kouassi et Thomas Meunier. « C'est une grande incertitude, un grand problème. En plus il nous manque trois joueurs avec Edi (Cavani), Thomas (Meunier) et Tanguy (Kouassi) qui avaient joué la Ligue des champions pour nous » a déclaré Thomas Tuchel, d'après RMC Sport. « C'était le premier match pour Juan Bernat, Thilo Kehrer n'était pas disponible... c'est toujours la même chose quand on arrive à un match de Ligue des Champions, ce sont toujours des choses négatives, je ne sais pas pourquoi ». 

Articles liés