Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris n’a pas oublié Kouassi…

N’ayant pas vraiment compris le choix de Tanguy Kouassi de quitter le PSG afin de rejoindre le Bayern Munich, le club de la capitale prendrait en considération de faire venir David Alaba en 2021, et ce gratuitement.

Certes, Tanguy Kouassi a disposé d’un temps de jeu conséquent et pas seulement en Ligue 1 où il a même inscrit ses premiers buts cette saison. Le milieu de terrain / défenseur central a même pu effectuer ses premiers pas en Ligue des champions face à Galatasaray. Mais à en croire sa décision finale, cela n’était pas assez pour le convaincre de signer son premier contrat professionnel avec le PSG, son club formateur. Kouassi a préféré s’en aller du côté du Bayern Munich, pour la plus grande incompréhension du PSG.

Oeil pour oeil, Alaba pour Kouassi ?

Selon les informations de Sport BILD, le PSG n’aurait toujours pas digéré le départ de Tanguy Kouassi pour le Bayern Munich. La pilule ne serait pas vraiment passée, mais Paris pourrait tenir sa vengeance sur le club bavarois. En effet, David Alaba est en pleine négociation avec le Bayern Munich pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021. Le plan du PSG serait de lancer les grandes manoeuvres auprès de son représentant Pini Zahavi a l’été 2021, moment où il sera libre de tout contrat, si un transfert ne peut pas s’effectuer à l’intersaison.

Articles liés