Accès direct au contenu

  1. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  2. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  3. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  4. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  5. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision radicale prise par Thauvin pour son avenir ?

N’ayant plus qu’un an de contrat avec l’OM, Florian Thauvin ne voudrait visiblement pas s’éterniser du côté de la Canebière, pensant actuellement à changer d’air.

Alors qu’André Villas-Boas attend encore des renforts à l’OM après les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, cela devrait désormais s’accélérer dans le sens des départs. Maxime Lopez serait toujours plus proche du FC Séville, Morgan Sanson se rapprocherait de la Premier League, mais d’autres joueurs encore devraient faire leurs valises. L’un des feuilletons de l’été pourrait notamment concerner Florian Thauvin. Bien que le champion du monde ait assuré qu’il avait envie de rester la saison prochaine, notamment afin de disputer la Ligue des Champions avec l’OM au Vélodrome, les questions se posent forcément. Thauvin n’a plus qu’un an de contrat, cet été pourrait donc être le moment pour récupérer de l’argent et ainsi éviter de le voir partir libre l’été prochain.

Thauvin décidé à partir ?

Si Florian Thauvin avait assuré qu’il souhaitait aller jusqu’au bout de son contrat avec l’OM, la réalité pourrait finalement être différente. En effet, selon les informations de TMW, l’international français de 27 ans penserait plutôt à un départ, lui qui voudrait changer d’air. Thauvin ferait d’ailleurs tout pour quitter la Ligue 1 et l’effectif d’André Villas-Boas. Comme le développe le média transalpin, le Marseillais aurait notamment refusé une prolongation de contrat. De quoi donc le rapprocher un peu plus du départ cet été ?

Articles liés