Alors qu'il vient d'égaler Zlatan Ibrahimovic, Kylian Mbappé doit rester au PSG afin de surpasser le Suédois comme l'explique Nabil Djellit.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne manque toutefois pas de marquer l'histoire du PSG. Grâce à son doublé contre l'ASSE (3-1), l'attaquant français a rejoint Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club avec 156 réalisations. Avec ses 200 buts, Edinson Cavani est le dernier objectif de Kylian Mbappé. Malgré tout, selon le journaliste de France FootballNabil Djellit, Kylian Mbappé n'a pas encore atteint l'importance de Zlatan Ibrahimovic dans l'histoire du PSG. Et pour y parvenir, il doit rester à Paris.
Pour surpasser Ibrahimovic, Mbappé doit rester
« Zlatan Ibrahimovic a fédéré et structuré le projet du PSG a son arrivée. Il a été absolument fondamental et extraordinaire à ce niveau pour le club. Il a une telle aura et une telle influence au sein du championnat de France, ça a été l’un de ses plus grands leaders charismatiques. Il a un ratio impressionnant sur le terrain avec le PSG. Il y a certes des réserves sur la Ligue des Champions. Mbappé pourrait le surpasser, mais pour cela il faut qu’il reste. Sans Zlatan, il n’y aurait peut-être pas tous ces joueurs aujourd’hui au PSG. Il a remis le PSG sur la carte de l’Europe au niveau du football », explique-t-il au micro de La Chaîne L'Equipe.