Suivi par le FC Barcelone, César Azpilicueta devrait prendre sa décision en avril. Son départ vers le Barça pourrait être facilité par la prolongation d’Antonio Rüdiger ou Andreas Christensen.
En fin de contrat en juin prochain, César Azpilicueta va devoir trancher pour son avenir. Le capitaine de Chelsea a la possibilité de continuer avec les Blues ou de partir pour un nouveau challenge. Attention néanmoins à la clause qui existe dans son contrat. D’après plusieurs médias espagnols, Chelsea aurait la possibilité de prolonger unilatéralement le bail de César Azpilicueta d’une saison supplémentaire. De quoi refroidir la piste Barcelone ?
Rüdiger ou Christensen pour débloquer le dossier Azpilicueta ?
Pas vraiment. D’après les informations de Matteo Moretto divulguées dans le live Twitch de Gerard Romero, l’avenir de César Azpilicueta pourrait dépendre des situations respectives d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen. En cas de prolongation de l’un ou l’autre, le départ d’Azpilicueta vers le FC Barcelone pourrait être facilité. De son côté, l’international espagnol devrait communiquer sa décision courant avril.