Intéressé par Noussair Mazraoui, le FC Barcelone patienterait toujours. L’international marocain n’aurait toujours pas choisi son futur club, lui qui a reçu plusieurs offres.
Après un recrutement basé sur l’attaque cet hiver, le FC Barcelone se focalisera sur sa défense l’été prochain. Malgré l’arrivée de Dani Alves, le Barça cherchera à se renforcer à droite. Surtout avec l’avenir incertain de Sergi Roberto et Sergiño Dest. A ce poste, Xavi aurait ciblé Noussair Mazraoui, le latéral de l’Ajax Amsterdam. En fin de contrat en juin prochain, l’international marocain serait bien parti pour quitter le club batave.
Noussair Mazraoui n’a pas encore tranché
Selon les informations de Matteo Moretto divulguées dans le live Twitch de Gerard Romero, Noussair Mazraoui aurait reçu beaucoup d’offres, dont une du FC Barcelone. Pour le moment, le Marocain n’aurait toujours pas fait son choix pour son futur club. Ce qui laisse la porte ouverte au Barça qui aimerait, après Sergiño Dest et Frenkie de Jong, attirer un autre joueur de l’Ajax Amsterdam.