menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - PSG : Campos revient à la charge pour Skriniar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Désireux de renforcer la défense centrale, le PSG penserait à un joueur de Serie A. Lié à l'Inter jusqu'en 2023, Milan Skriniar serait la grande priorité de Luis Campos, nouveau conseiller sportif au sein du club parisien. Ces dernières heures, la formation de la capitale serait revenue à la charge dans ce dossier, mais les positions seraient encore très éloignées. 

Arrivé à Paris pour occuper le rôle de conseiller sportif, Luis Campos a déjà lancé ses premiers dossiers en coulisses. Le Portugais souhaiterait, notamment, renforcer la défense centrale, alors qu'Abdou Diallo pourrait partir et que Sergio Ramos n'apporterait pas satisfaction. Le PSG se serait lancé sur les traces de Milan Skriniar, lié à l'Inter jusqu'en 2023 et déjà annoncé dans le viseur de Leonardo par le passé. A en croire la presse italienne, le club parisien aurait transmis une première offre de 40M€, mais l'équipe italienne en attendrait plus dans ce dossier Skriniar.

Le PSG insiste pour Sriniar

Selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG serait revenu à la charge ces dernières heures. Les discussions se poursuivraient entre les deux parties, mais un accord n'est pas prêt d'être trouvé comme le confirme Gianluca Di Marzio. Les positions sériant encore très éloignées. L'offre transmise par le PSG pour recruter Skriniar serait loin d'être suffisante pour convaincre l'Inter. En coulisses, les négociations seraient toujours en cours. 

Articles liés