menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : Après Skriniar, Campos passe à l'action dans ce dossier à 40M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La défense centrale sera l'un des gros chantiers de Luis Campos, nommé conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi. Pour renforcer ce secteur, le Portugais penserait à Milan Skriniar. Le défenseur de l'Inter serait la priorité du club parisien, qui surveille également d'autres profils. Annoncé déjà dans le viseur de Leonardo, Kalidou Koulibaly serait toujours surveillé. 

Campos discute avec le Napoli pour Koulibaly

Selon les informations de But Football Club, Luis Campos apprécierait les qualités de Kalidou Koulibaly. Un joueur, qui avait déjà été annoncé au PSG lorsque Leonardo occupait le rôle de directeur sportif. « Oui, j’ai eu des discussions avec tout le monde. Le PSG et d’autres clubs. Je n’aime pas trop parler de ça. J’essaye de botter en touche souvent. Mais c’est vrai qu’il y a eu un intérêt » avait confirmé le défenseur. Le Portugais aurait contacté le Napoli, ces derniers jours, pour se renseigner sur la situation de l'international sénégalais. L'équipe italienne réclamerait 40M€ pour libérer Koulibaly, aussi sur les tablettes du FC Barcelone. 

Articles liés