Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Koulibaly fait une annonce sur son avenir !

En fin de contrat en juin 2023, Kalidou Koulibaly pourrait bien quitter Naples cet été. L’international sénégalais attiserait les convoitises de plusieurs clubs en Europe, dont le PSG et le FC Barcelone. Toutefois, le défenseur central de 30 ans ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait en vue de la saison prochaine.

Pour le moment, l’avenir de Kalidou Koulibaly demeure encore très incertain. En fin de contrat en juin 2023, le Sénégalais n’a toujours pas prolongé avec Naples. Le club italien - présidé par Aurelio De Laurentiis - pourrait donc être amené à le vendre cet été pour éviter un départ libre l’année d’après. En attendant, la situation de Kalidou Koulibaly aurait attiré les convoitises de quelques clubs européens comme le PSG ou encore le FC Barcelone. Mais pour le moment, le défenseur de 30 ans ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

« Je ne peux pas vous dire (...) Je vous le ferai savoir très rapidement »

« Mon avenir ? Je pars en vacances. Pour l’instant, je suis au Sénégal et je profite de ce pays. Après, on verra bien. Le Barça ? Je ne peux pas vous dire, je ne vais pas vous mentir. Pour l’instant, je ne sais pas du tout. J’étais concentré sur l’Equipe Nationale et je n’ai parlé avec personne. Maintenant, je vais passer quelques jours au Sénégal et une fois en Europe, on verra bien. Je vous le ferai savoir très rapidement » a affirmé Kalidou Koulibaly en zone mixte après la victoire du Sénégal sur la pelouse du Rwanda ce mardi (0-1). Les prétendants du défenseur central de 30 ans devraient donc être fixés très prochainement concernant son avenir.

Articles liés