À 16 ans, il a déjà les plus grands clubs européens à ses pieds. Très prometteur, Endrick pourrait bien être la prochaine sensation du football brésilien. Le PSG en aurait conscience et serait donc déjà passé à l'action pour le crack de Palmeiras. Sauf que pour le moment, rien ne serait encore joué dans ce dossier alors que la concurrence est toujours dans les parages.
À 16 ans, il est déjà surnommé le «nouveau Neymar». Évoluant à Palmeiras, Endrick montre un potentiel absolument impressionnant. Le crack du club de São Paulo pourrait être la prochaine sensation du football brésilien. De ce fait, plusieurs équipes européennes se sont mises à l’observer de très près. Parmi les prétendants d’Endrick, on peut retrouver le PSG. D’ailleurs, la formation parisienne serait déjà passée à l’action pour convaincre Palmeiras.
Le PSG a déjà dégainé pour Endrick
Récemment, le père d’Endrick a révélé que le PSG avait déjà formulé une première offre à Palmeiras pour son fils. « Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l’état actuel des choses » expliquait-il au micro de Canal do Nicola. Malgré tout, tout serait encore possible pour l’avenir d’Endrick.
Endrick deal. There’s still no agreement between Paris Saint-Germain and Palmeiras after opening bid revealed by player’s father few days ago. Nothing is agreed/done. ??? #transfersPSG will push again — but Chelsea and Real Madrid remain in the race to sign the Brazilian star. pic.twitter.com/l2fby4W0R2
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 24, 2022
Le Real Madrid et Chelsea toujours à l’affût
Comme le rapporte Fabrizio Romano, le PSG ne serait pas encore tombé d’accord avec Palmeiras pour le transfert d’Endrick. Rien ne serait ainsi joué dans ce dossier. De ce fait, Luis Campos aurait prévu de continuer à pousser afin de faire plier le club brésilien pour le crack de 16 ans. Mais la concurrence ne serait pas encore totalement écartée du dossier. En effet, Chelsea et le Real Madrid seraient toujours de la partie pour recruter Endrick. Le PSG et Luis Campos devront donc se dépêcher afin de trouver un terrain d’entente avec Palmeiras s’ils ne veulent pas voir les autres prétendants de l’attaquant de 16 ans revenir à la charge. À suivre...