À 16 ans, Endrick affole déjà le marché des transferts. L'attaquant de Palmeiras est particulièrement convoité en Europe. Le PSG aurait d'ailleurs fait une première offre au club brésilien pour essayer de s'attacher les services du crack. Luis Campos n'aurait pas l'intention de lâcher l'affaire dans ce dossier, alors que rien n'est encore fait.
La nouvelle sensation du football brésilien pourrait bien évoluer à Palmeiras en ce moment même. À seulement 16 ans, Endrick a fait ses débuts avec le club de São Paulo et il a déjà inscrit ses premiers buts avec les pros. Celui que l’on surnomme le « nouveau Neymar » affole le marché des transferts et plusieurs clubs seraient à l’affût, dont le PSG. D’ailleurs, le club de la capitale aurait déjà dégainé dans ce dossier.
Mercato - PSG : Campos dégaine une offre de 80M€ pour un incroyable double transfert https://t.co/vbywkCZZLD pic.twitter.com/z9zHD1pxJ0
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
Le PSG a déjà fait une première offre pour Endrick
Au micro de Canal do Nicola récemment, le père d’Endrick a confirmé que le PSG était bien passé à l’action pour la pépite de Palmeiras. « Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l’état actuel des choses » expliquait-il il y a quelques jours.
Rien n’est fait dans ce dossier
Mais pour le moment, rien ne serait encore fait dans ce dossier à en croire les informations de Fabrizio Romano. Toujours aucun accord n’aurait été trouvé entre le PSG et Palmeiras. Toutefois, Luis Campos n’aurait pas l’intention de lâcher et devrait continuer de pousser pour attirer l’attaquant de 16 ans dans la capitale. À suivre...