Mercato - OM : Le successeur de Mandanda fait un aveu sur son transfert
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Transféré définitivement à l’OM depuis quelques mois, Pau Lopez est titulaire indiscutable depuis le départ de Steve Mandanda. Très bon cette saison, le portier espagnol est pleinement intégré dans l’environnement marseillais. L’ancien gardien de la Roma s’est d’ailleurs confié sur sa situation à Marseille.

Arrivé à l’OM la saison passée, Pau Lopez a rapidement eu du temps de jeu lorsqu’il est revenu de blessure. Préféré à Steve Mandanda pendant longtemps, le portier espagnol a perdu sa place en fin de saison, sans pour autant remettre en cause son statut à l’OM. Le dossier était même plié lorsque Steve Mandanda a décidé de partir pour rejoindre le Stade Rennais.

Pau Lopez s’est imposé à l’OM

Désormais titulaire indiscutable, Pau Lopez réalise un excellent début de saison avec l’OM. Décisif, l’international espagnol est pleinement intégré dans son nouvel environnement, une aubaine pour Igor Tudor qui a clairement établi une hiérarchie avec Ruben Blanco

«  Je me sens très bien à l’OM »

Interrogé dans l’émission Objectif Match, Pau Lopez s’est exprimé sur sa situation à l’OM : « Depuis que je suis arrivé ici, je me sens un peu plus mûr chaque jour. Je me sens très bien à l’OM, dans le vestiaire, dans la ville, j’en profite ».

Articles liés