Accès direct au contenu

  1. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  2. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  3. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  4. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  5. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça brûle pour Sergio Ramos !

Alors qu’un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre le PSG et Sergio Ramos, la visite médicale de l’international espagnol pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Libre depuis ce jeudi après la fin de son contrat au Real Madrid, Sergio Ramos aurait d’ores et déjà trouvé son nouveau club, à savoir le Paris Saint-Germain. En effet, comme annoncé par Mohamed Bouhafsi, un accord a été trouvé entre le club de la capitale et l’international espagnol, dont le frère et agent s’est rendu dans la capitale française ce jeudi afin de boucler le deal. Ceci étant réglé, la visite médicale de Sergio Ramos préalable à sa venue au PSG ne serait plus qu’une question d’heures.

Visite médicale ce vendredi ou ce samedi pour Sergio Ramos ?

En effet, à en croire les informations dévoilées par la branche allemande de Sky Sport, Sergio Ramos passera sa visite médicale avec le PSG ce vendredi ou ce samedi. Une fois celle-ci satisfaite, le club de la capitale pourra alors officialiser son arrivée dans le cadre d’un transfert libre. Pour rappel, il est attendu que l’ancien joueur du Séville FC paraphe un contrat de deux ans avec les pensionnaires du Parc des Princes.

Articles liés