Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce retentissante sur l’avenir d’Arkadiusz Milik !

Alors qu’il a longtemps été question d’un départ pour Arkadiusz Milik qui dispose d’une cote XXL sur le marché des transferts, le buteur polonais devrait finalement rester en France cet été.

Recruté par l’OM en janvier dernier en provenance de Naples, Arkadiusz Milik s’est totalement relancé au sein du projet McCourt. Le buteur polonais, élément majeur de l’effectif de Jorge Sampaoli ces derniers mois, a d’ailleurs relégué Dario Benedetto au second plan, mais son avenir à l’OM ne semblait pas pour autant fixé. Ciblé par plusieurs cadors étrangers comme la Juventus et l’Atlético de Madrid, Milik a été annoncé avec insistance sur le départ. Toutefois, ce dossier semble déjà réglé…

Milik devrait rester à l’OM

Le journaliste Stéphane Guy a annoncé au micro de RMC Sport qu’Arkadiusz Milik ne bougerait pas de l’OM cet été : « Milik va rester à l’OM je peux vous le dire. C’est pas officiel mais c’est la vraie tendance, il y a eu l’épisode Juventus. Il était prévu qu’il arrive à Marseille pour ensuite rejoindre la Juventus, sauf qu’il y a des pertes économiques dans le club italien, donc les plans sont revus à la baisse. Puis le directeur sportif de la Juventus, qui faisait le lien avec l’OM, a quitté l’Italie pour aller à Tottenham », a clairement indiqué Stephane Guy.

Articles liés