Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 0€ !

À la recherche d'un milieu de terrain pour épauler Marco Verratti, le PSG aurait coché le nom de Georginio Wijnaldum sur sa liste. Et le club de la capitale pourrait bien voir l'un des prétendants du Néerlandais s'éloigner de plus en plus du dossier.

Pour le prochain mercato estival, Leonardo se serait penché sur plusieurs dossiers. Le directeur sportif du PSG voudrait apporter du renfort à tous les postes à Mauricio Pochettino. Ainsi, au milieu de terrain, Georginio Wijnaldum serait une piste grandement envisagée par le Brésilien. En fin de contrat en juin prochain, le Néerlandais ne prolongera pas avec Liverpool. Ainsi, le joueur de 30 ans devient une solution intéressante puisqu’il ne coûtera rien en indemnité de transfert. Naturellement, le club de la capitale n’est pas seul sur le coup. Mais l’un des prétendants de l’international Oranje pourrait s’éloigner du dossier.

Wijnaldum pourrait s’éloigner du Barça

Comme l’explique Mundo Deportivo, Georginio Wijnaldum pourrait s’éloigner de plus en plus du FC Barcelone. En effet, avec l’émergence d’Ilaix Moriba au milieu de terrain, le Barça n’aurait plus besoin d’un nouveau joueur à ce poste. De plus, la possible non-continuité de Ronald Koeman sur le banc catalan pourrait être un frein à l’arrivée du joueur de Liverpool en Catalogne. Le technicien néerlandais est l’une des principales personnes à vouloir voir débarquer le joueur de 30 ans chez les Blaugrana. Alors si l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’est pas reconduit, Georginio Wijnaldum pourrait reconsidérer son intérêt pour le FC Barcelone. Une véritable aubaine pour Leonardo, qui pourrait voir un concurrent se retirer de ce dossier à 0€. Affaire à suivre.

Articles liés