Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme sérieusement pour Moise Kean !

Depuis quelques mois maintenant, Leonardo travaille sur le dossier de Moise Kean afin de le conserver cet été. Et le directeur sportif du PSG pourrait bien recevoir un coup de main du principal intéressé.

Prêté sans option d’achat par EvertonMoise Kean semble avoir convaincu son monde. Auteur d’une saison satisfaisante (17 buts, une passe décisive en 41 rencontres), l’Italien devra néanmoins retourner en Angleterre à la fin de l’exercice 2020-2021. Du moins, c’est ce qui arrivera si le PSG ne parvient pas à trouver un accord pour s’attacher les services de l’attaquant de manière définitive puisque Moise Kean est prêté sans option d'achat. Si depuis quelques mois, Leonardo travaille sur le dossier, l’international italien pourrait venir donner un petit coup de main au Brésilien.

Kean pousserait pour son départ d’Everton

Selon les informations du journaliste Nicolò Schira, Moise Kean serait en train de pousser pour rester au PSG. L’attaquant italien serait une priorité de Leonardo. Le directeur sportif du PSG serait d’ailleurs en train de travailler pour trouver un accord avec Everton pour un montant entre 45 et 50M€. Le joueur de 21 ans se sentirait à l’aise au sein du club de la capitale où il a la confiance de son entraîneur et ne voudrait donc pas retourner en Angleterre, où il a connu un gros passage à vide. Affaire à suivre.

Articles liés