Mercato - PSG : Faut-il tout faire pour conserver Moise Kean ?
La rédaction

Seulement prêté par Everton, Moise Kean souhaite rester au PSG la saison prochaine. Mais faut-il tout faire pour le conserver ? 

L’été dernier, Leonardo et le PSG ont flairé le bon coup en allant chercher Moise Kean à Everton. A la peine chez les Toffees, l’Italien s’est totalement relancé dans la capitale, où il réalise une excellente saison. Pendant que Mauro Icardi a lui connu un exercice plutôt compliqué, Kean s’est montré lui à son aise, que ce soit à la pointe de l’attaque, où même sur un côté. Et alors que la fin de saison approche, son avenir est au centre des interrogations. En effet, le protégé de Mino Raiola a été prêté sans option d’achat par Everton. Par conséquent, si le PSG veut le conserver, il faudra aller négocier avec le club dirigé par Carlo Ancelotti

Un dossier à 50M€ ! 

Comme le10sport.com avait pu vous le révéler, Moise Kean souhaite rester au PSG. Un désir visiblement partagé par le club de la capitale. Mais avant de conclure cette union, il faut négocier avec Everton. Et bien que les Toffees laissent la porte ouverte, il faudra tout de même sortie le chéquier. Et pour Kean, un montant à hauteur de 50M€ revient souvent. L’Italien vaut-il la peine de dépenser autant ? Dans le même temps, d’autres noms de buteur reviennent au PSG à l’instar de Robert Lewandowski (Bayern Munich) ou encore Haary Kane (Tottenham). 

Alors, faut-il tout faire pour conserver Moise Kean ? 

Articles liés