Le Paris Saint-Germain pourrait attirer Tanguy Ndombele (23 ans) à un tarif abordable cet été. Le milieu de terrain veut quitter Tottenham.
En grande difficulté à Tottenham, Tanguy Ndombele (23 ans) aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait quitter le club cet été. Transféré chez les Spurs en provenance de l’Olympique Lyonnais pour un peu plus de 60M€, le milieu de terrain n’a pas su imposer son jeu à Londres. L’arrivée de José Mourinho sur le banc de Tottenham ainsi que les blessures n’ont pas arrangé l’adaptation du Français en Premier League. Et l’ancien lyonnais ne manquerait pas de prétendants pour tenter de relancer sa carrière. En effet, le Paris Saint-Germainaurait déjà noué les premiers contacts avec l’ancien Amiénois.
Ndombele disponible pour un prix abordable
Le dossier pourrait bien prendre davantage d’épaisseur dans la capitale. En effet, comme le rapporte Le Parisien, Tottenham est l'un des clubs anglais qui a perdu le plus d'argent ces derniers mois à cause de la pandémie liée au Covid-19. Et les Spurs ne pourront pas ignorer la volonté de Tanguy Ndombele de quitter le club. Le Parisien ajoute également que l'opération pourrait se négocier à un tarif abordable pour le PSG mais que rien ne devrait se passer avant la fin du championnat anglais. Leonardo devra donc patienter pour avancer sur l’ancien Lyonnais. Affaire à suivre...