Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, Newcastle… Le clan Icardi s’active !

N’étant pas un premier choix de Mauricio Pochettino au PSG, Mauro Icardi aurait lancé les grandes manoeuvres en coulisse afin de partir lors du mois de janvier. 

Cet hiver, le mercato risque d’être animé au PSG, notamment dans le sens des départs. Selon les informations de Footmercato, le club de la capitale aimerait se séparer de nombreux indésirables à l’instar de Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Rafinha ou encore Leandro Paredes. Et sur cette liste des possibles départs, on retrouverait également le nom de Mauro Icardi. Barré par la concurrence en attaque, le buteur du PSG ne serait plus désiré au sein du club de la capitale. Et l’Argentin aurait pris les choses en main en ce sens… 

Icardi cherche un nouveau club ! 

Plus vraiment heureux au PSG, Mauro Icardi aimerait retrouver le sourire loin du Parc des Princes. Et pour cela, comme l’explique FM ce vendredi, le clan de l’Argentin s’activerait en coulisse en le proposant un peu partout. Ainsi, Newcastle, le FC Barcelone, Tottenham ou encore la Juventus auraient été sollicités afin de savoir s’ils étaient intéressés par Icardi. A voir maintenant quelles seront les réponses reçues. 

Articles liés