Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, le club parisien devrait se méfier grandement du FC Barcelone sur ce dossier. Alors qu'il aurait rencontré Mino Raiola, Joan Laporta aurait les moyens de boucler l'opération Haaland.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid. Si Leonardo ne parvient pas à lui faire changer d'avis, le numéro 7 parisien quittera le club librement et gratuitement à l'été 2022. Conscient de la situation, le directeur sportif du PSG a déjà tout prévu pour sa potentielle succession. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a identifié deux cibles préférentielles pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé : Erling Haaland, sa grande priorité, et Robert Lewandowski. Mais en ce qui concerne le buteur du Borussia Dortmund, le PSG devrait se frotter au FC Barcelone.
Le Barça a les moyens de s'offrir Erling Haaland
Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta aurait bel et bien rencontré Mino Raiola, avec qui il entretiendrait une relation étroite depuis le transfert de Zlatan Ibrahimovic au Barça en 2009, ce lundi. L'occasion pour le président du FC Barcelone de faire part de son intérêt prononcé pour Erling Haaland. Alors qu'il serait prêt à tout pour recruter le Norvégien, Joan Laporta se serait renseigné sur ce qu'impliquerait sa signature pour le FC Barcelone à l'heure actuelle. Et à en croire le média espagnol, le patron du Barça aurait compris que l'opération Haaland était possible. En effet, l'écurie blaugrana aurait les moyens d'assumer l'indemnité de transfert et le salaire du buteur du Borussia Dortmund, ainsi que la commission de son agent Mino Raiola, et ce, malgré sa situation financière critique.