Mercato - PSG : Barcelone donne le ton pour Ousmane Dembélé…
Th.B.

Alors qu’un accord ne semble toujours pas avoir été trouvé entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé au niveau d’une prolongation de contrat, le directeur exécutif du Barça a laissé planer le suspense dans cette opération pour laquelle le PSG garderait un oeil attentif… 

Et si Ousmane Dembélé venait à quitter le FC Barcelone à la fin de la saison, soit au moment où son contrat sera arrivé à expiration avec le club culé ? À en croire les informations divulguées par RMC Sport, Dembélé ferait certes d’une prolongation de contrat sa priorité, mais pour cela, il faudrait que le président Joan Laporta et les dirigeants blaugrana acceptent de lui accorder un salaire annuel de 20M€. Le PSG et d’autres formations européennes resteraient à l’affût et prêtes à dégainer si aucune évolution n’était à signaler entre le Barça et le clan Dembélé au sujet d’une évolution de contrat. D’ailleurs, El Chiringuito a confié ce lundi que dans les bureaux du PSG, on songerait à Dembélé pour oublier Kylian Mbappé dont le contrat expirera à la fin de la saison également au Paris Saint-Germain

Rien n’a changé pour Dembélé selon le Barça 

Ce lundi, à la suite d’une réunion avec Ferran Reverter, directeur général du FC Barcelone, Mateu Alemany s’est arrêté au micro de Jijantes FC, émission du journaliste Gerard Romero sur Twitch. Et le directeur exécutif du Barça n’a pas manqué de souligner la délicatesse du dossier Ousmane Dembélé. « Pas encore de solutions ». Voici le message que Alemany a fait passer. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à ses fins ou si le PSG ou un autre club intéressé mettra le grappin sur le champion du monde tricolore. 

Articles liés