Alors que le FC Barcelone semble éprouver toutes les peines du monde à obtenir l’aval d’Ousmane Dembélé pour sa prolongation de contrat, le PSG aurait pour objectif de mettre la main sur le champion du monde tricolore à la fin de la saison. Cependant, d’autres clubs se pencheraient également sur sa situation.
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait se trouver dans une situation délicate. En effet, le contrat de KylianMbappé arrivera à expiration à l’issue de la saison et il se pourrait bien qu’il ne soit pas renouvelé. Afin d’oublier son attaquant, Leonardo et la direction sportive du PSG songent à ErlingBrautHaaland et RobertLewandowski notamment comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. Néanmoins, El Chiringuito a assuré ces dernières heures qu’en raison du manque d’avancées dans la prolongation de son contrat au FCBarcelone, le PSG se pencherait également sur la situation d’Ousmane Dembélé. Et la tendance se confirme.
Dembélé fait tourner la tête du PSG, mais pas seulement…
C’est du moins ce que RMC Sport a affirmé ce lundi. D’après les informations du média, le PSG aurait pour objectif de s’attacher gratuitement les services d’Ousmane Dembélé à l’issue de son contrat à la prochaine intersaison. D’ailleurs, l’ailier du FCBarcelone disposerait de touches ailleurs qu’au Barça chez des clubs étant prêts à lui verser un salaire plus important qu’au FCBarcelone. Il n’y aurait pas de rendez-vous de programmé entre la direction du Barça et le clan Dembélé en ce qui concerne une potentielle prolongation de contrat dans les jours à venir.