Alors que Ralf Rangnick s’est fermement opposé à son départ, Edinson Cavani, qui figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone, envisagerait de quitter Manchester United.
Avec le départ à la retraite de SergioAgüero, pour qui une arythmie cardiaque a été diagnostiqué début novembre, le FCBarcelone a une cartouche offensive en moins. Et selon la Cadena SER, la venue de FerranTorres ne devrait pas être l’unique renfort dans ce secteur de jeu cet hiver. Un autre attaquant aurait été promis à Xavi Hernandez et le nom d’Edinson Cavani revient avec insistance du côté du FCBarcelone. Néanmoins, Ralf Rangnick n’ouvre certainement pas la porte à cet éventuel départ. « Il sait que je ne le laisserai pas partir, pour moi c'est un joueur très important pour le reste de la saison dans une équipe qui joue encore dans trois compétitions - nous avons définitivement besoin de lui et il est clair qu'il doit rester ».
Cavani songerait à un départ de United cet hiver !
Mais qu’en pense le principal intéressé. Bien que l’entraîneur intérimaire de ManchesterUnited ne lui ait pas ouvert la porte concernant un départ, The Times assure ce dimanche qu’Edinson Cavani serait prêt à plier bagage et donc à quitter ManchesterUnited au cours du mercato hivernal. Cependant, le média britannique affirme en outre que RalfRangnick refuserait de céder Cavani malgré le fait qu’il souhaiterait voir son effectif dépassant les 30 joueurs être diminué cet hiver.