Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar fait son mea culpa !

Alors qu’il a officiellement prolongé son contrat au PSG ce samedi, Neymar a reconnu ne pas avoir toujours fait les choses bien au sein du club de la capitale.

L'histoire entre le PSG et Neymar est encore loin d’être à son dénouement. En effet, ce samedi, le club francilien a annoncé en milieu d’après-midi la prolongation de sa star brésilienne jusqu’au 30 juin 2025, alors que son précédent contrat expirait en juin 2022. L’ancien joueur du FC Barcelone et de Santos est donc engagé sur le long terme avec Paris désormais, un club au sein duquel il est désormais pleinement épanoui après des moments portant compliqués, et ce notamment à l’été 2019 au cours duquel il a tout tenté pour s’en aller. Mais tout cela appartient désormais au passé, et Neymar a d’ailleurs tenu à faire son mea culpa pour certaines choses révolues, lui qui a fréquemment fait l’objet de critiques ces dernières années.

« Il s'est aussi passé des choses qui n'auraient pas dû arriver »

« En 4 ans, j’ai beaucoup changé, j'ai beaucoup appris. Il s'est aussi passé des choses qui n'auraient pas dû arriver. Nous avons eu des combats, quelques moments tristes, mais l'évolution au sein du club a été formidable. Je suis heureux, je suis fier de faire partie de l'histoire du Paris Saint-Germain. Et puis, je pense que je me suis amélioré en tant que personne, en tant qu'être humain, en tant que joueur aussi. Donc, je suis très heureux de prolonger, de faire partie de l'histoire de Paris et j'espère mettre encore plus de trophées sur l’étagère du Paris Saint-Germain », a expliqué Neymar dans un entretien accordé au site officiel du PSG.

Articles liés