Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce déjà la couleur pour l'avenir de Neymar !

Dans la foulée de l'annonce de la prolongation de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi s'est réjoui de voir le Brésilien rester et se prononce déjà sur le futur de la star brésilienne au PSG.

Après de longues semaines d'attente, Neymar a finalement prolongé son contrat au PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les deux parties sont tombées d'accord depuis plusieurs semaines, mais ce bien ce samedi que le club de la capitale a décidé d'officialiser la prolongation de Neymar, désormais lié au PSG jusqu'en 2025 alors que son contrat actuel s'achevait en 2022. C'est donc la fin d'un long feuilleton à Paris qui avait été relancé par la presse espagnole ces derniers jours. De quoi ravir Nasser Al-Khelaïfi.  

«Nous sommes très heureux de le trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore»

« Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le cœur, le talent et l’implication totale de nos joueurs. Je suis fier de voir Neymar Jr réaffirmer aujourd’hui son engagement à long terme, jusqu’en 2025, au sein de la famille du Paris Saint-Germain, dont il continuera à ravir les fans. Nous sommes très heureux de le voir continuer à s’inscrire dans notre projet et de se trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore », lance le président du PSG sur le site officiel du club.

Articles liés