Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean a tranché pour son avenir !

Alors que nous vous avions révélé que Moise Kean aimerait rester au Paris Saint-Germain et non retourner à Everton, cette tendance est désormais confirmée.

L’avenir de Moise Kean au PSG s’écrit en pointillés. Et pour cause, prêté au club de la capitale cette saison par Everton, le deal ne comporte pas d’option d’achat. Face à ses bonnes performances tout au long de la saison, aussi bien dans l’axe que sur un côté, Paris aimerait s’attacher ses services de manière définitive, mais sans investir une fortune dans un contexte où l’économie du football est frappée de plein fouet par le passage de la pandémie de Covid-19. Et tandis que les négociations se poursuivraient entre le PSG et Everton, Moise Kean a bel et bien une préférence claire pour son avenir en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Moise Kean a retrouvé le sourire à Paris

En effet, comme le10sport.com vous l’avait annoncé, Moise Kean espère fortement rester au PSG la saison prochaine. En ce sens, l’Italien de 21 ans espère que Paris effectuera tout son possible afin de le conserver. Cette tendance est confirmée ce samedi par Le Parisien, qui explique que l’ancien joueur de la Juventus voudrait s’inscrire dans la durée au PSG, un club où il a retrouvé une certaine forme d’épanouissement, notamment après son passage délicat à Everton l’an dernier. À suivre…

Articles liés