Courtisé par le PSG et le FC Barcelone, Mohamed Salah aurait pris la décision de prolonger son contrat avec Liverpool selon les ministre égyptien des sports.
Lié à Liverpool jusqu'en 2023, Mohamed Salah aurait reçu plusieurs propositions ces dernières semaines. Selon As, l'international égyptien aurait été contacté par le PSG, mais aussi par le FC Barcelone. Le joueur était annoncé sur le départ, d'autant que les négociations avec Liverpool pour une prolongation semblaient au point mort. Mais la tendance semble s'être inversée. A en croire les informations du Mirror, Salah serait finalement sur le point d'étirer son bail avec les Reds.
Salah aurait décidé de prolonger avec Liverpool
Le ministre des sports égyptien a confirmé que Mohamed Salah souhaitait poursuivre sa carrière à Liverpool. « J'ai rencontré Mohamed Salah à l'aéroport après la fin du match contre le Sénégal et l'échec en phase finale de la Coupe du monde et je lui ai dit d'oublier ce qui s'est passé et de se concentrer sur la suite. Je lui ai conseillé de poursuivre son parcours dans un autre club que Liverpool, mais sa décision est maintenant de renouveler son contrat avec Liverpool » a lâché Ashraf Sobhi dans des propos rapportés par Goal.