Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola sort du silence sur son départ du Real Madrid !

De retour au PSG après un prêt d'un an au Real Madrid, Alphonse Areola a adressé un message fort sur son départ du club merengue.

L'été dernier, Leonardo, de retour au poste de directeur sportif du PSG, a décidé de totalement revoir le poste de gardien de but. C'est ainsi que Keylor Navas a été recruté pour 15M€ en provenance du Real Madrid, Alphonse Areola faisant le chemin inverse. Le Champion du monde a effectivement été prêté sans option d'achat au club merengue. Mais après une saison passée dans le rôle de doublure de Thibaut CourtoisAlphonse Areola n'a finalement pas été retenu par le Real Madrid et fera son retour au PSG à l'issue de la saison. Le Titi parisien est d'ailleurs sorti du silence.

«C'est une grande fierté pour moi de faire désormais partie de la famille Real Madrid»

Sur son compte Instagram, Alphonse Areola a en effet rendu un bel hommage aux Madrilènes : « Il est temps de se dire au revoir... Je voudrais remercier du fond du cœur tous les joueurs, le staff technique, le personnel médical, les supporters et tous les gens autour du Real Madrid qui nous ont accueillis avec beaucoup d'affection et qui ont fait en sorte que ma famille et moi nous sentions comme chez nous. J'ai énormément profité de ma saison, qui était différente et spéciale. Unique. C'est une grande fierté pour moi de faire désormais partie de la famille Real Madrid et d'avoir pu côtoyer des gens de qualité à tous les niveaux que ce soit sûr ou en dehors du terrain. Mais surtout avec une grande humilité. A bientôt et bonne chose pour le futur ! »

Articles liés