Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Raiola, Marco Verratti rassure Leonardo !

Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti est aujourd’hui un joueur essentiel pour le club de la capitale. Et celle belle histoire ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

En 2012, Leonardo avait surpris tout le monde en allant chercher Marco Verratti en Serie B, à Pescara. Mais aujourd’hui, force est de constater que le directeur sportif parisien a eu le nez creux. En effet, au fil des saisons, l’Italien s’est imposé comme le chouchou du Parc des Princes et l’un des joueurs essentiels pour le PSG. Aujourd’hui, il existe clairement un PSG avec et sans Verratti. Et alors que le joueur de Thomas Tuchel est sous contrat jusqu’en 2024, un départ ne semble clairement pas être d’actualité. Dernièrement, Mino Raiola, agent de Marco Verratti, avait assuré : « Verratti est très heureux à Paris et le propriétaire du PSG l’aime. Difficile de le voir un jour rejoindre la Serie A. Après si Verratti décide de partir il partira. Mais ce n'est pas le cas actuellement ».

« Je suis amoureux de ce club »

Et ce dimanche, au micro de Téléfoot, Marco Verratti est revenu sur les propos de son agent. Le joueur du PSG a également rassuré tout le monde sur son avenir, assurant qu’il se sentait très bien dans la capitale : « Je suis amoureux de ce club, faire 9 ans dans le même club cela n’arrive pas à beaucoup de joueurs. Mon rêve est de gagner au PSG. La Ligue des Champions, mais aussi les championnats. Les gens pensent que c’est facile, mais au final les supporters se souviendront de ce moment historique où l’on a gagné beaucoup ».

Articles liés