Longtemps désireux de rapatrier Neymar, le FC Barcelone semble s'être fait une raison pour l'international brésilien. Mais désormais, le club culé pourrait se concentrer sur une autre star offensive du PSG : Angel Di Maria.
Depuis la fameuse remontada en 2017, le PSG et le FC Barcelone se sont davantage affrontés sur le marché des transferts que sur un terrain de football. Le feuilleton Neymar l'été dernier a accentué les tensions déjà vives entre les deux clubs après l'achat du Brésilien par le PSG et les tentatives infructueuses du Barça avec Marquinhos et MarcoVerratti. Et cet été, les deux rivaux européens pourraient une nouvelle fois alimenter le mercato.
Le Barça envisagerait une arrivée de Di Maria... pour satisfaire Messi
Conscient qu'il sera difficile, voire impossible, de mettre la main sur Neymar cet été, le FCBarcelone chercherait actuellement un autre moyen de satisfaire LionelMessi, agacé par la situation actuelle en Catalogne. Ainsi, OK Diario révèle que le FC Barcelone s'intéressait fortement à Angel DiMaria, compatriote et ami de La Pulga. EduardoInda avait précédemment révélé dans l'émission El Chiringuito que le PSG n'était pas opposé au départ de l'international argentin, actuellement sous contrat jusqu'en 2021. Cette opération permettrait ainsi au club de la capitale de recruter un joueur plus jeune par la suite pour renforcer son secteur offensif. Compte tenu de l'âge d'Angel Di Maria (32 ans) et de sa situation, le Barça estimerait qu'il pourrait parvenir à ses fins sans débourser un montant trop onéreux, mais aucune démarche concrète n'a pour le moment été entamée selon le média espagnol.