Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer annonce la couleur pour l’avenir de Bouanga !

Annoncé dans le collimateur de nombreuses écuries en France comme à l’étranger, Denis Bouanga devrait toutefois être conservé par l’ASSE comme l’a clairement indiqué Roland Romeyer, qui fixe également l’avenir de Wesley Fofana.

Auteur d’une belle saison sous le maillot de l’ASSE, Denis Bouanga (25 ans) a la cote sur le marché des transferts ! Au début de l’été, c’est Rennes qui avait dégainé en premier en formulant une offre de 12M€ à son sujet, comme nous vous l’avions révélé. Mais l’attaquant de l’ASSE attire également l’œil à l’étranger puisque le Bétis Seville, Everton et désormais le FC Valence, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, sont sur les rangs pour Bouanga. Mais l’ancien Nimois disposera t-il d’un bon de sortie cet été ?

« La vente n’est pas du tout envisageable »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, ferme la porte pour Denis Bouanga ainsi que pour Wesley Fofana : « Plus question de vendre nos meilleurs jeunes. Comme avant le 30 juin, avec tout ce que nous avons mis en place au niveau de la trésorerie, on n’y est pas obligés. Je n’ai reçu aucune offre officielle pour Wesley Fofana. Pareil pour Bouanga. Leur vente n’est pas du tout envisageable », indique Romeyer.

Articles liés