Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après City, Leonardo prend une décision fracassante pour Icardi

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, semble avoir les idées claires au sujet de l’avenir de Mauro Icardi. 

Très performant lors de ses débuts, Mauro Icardi est peu à peu rentré dans le rang au Paris Saint-Germain. Face à Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions (2-0), il a peut-être livré une des pires prestations sous le maillot du PSG et désormais un départ et de plus en plus évoqué. Il faut dire que ces derniers mois déjà un tel scénario était évoqué, avec Leonardo qui aurait notamment discuté d’un échange avec Paulo Dybala de la Juventus. 

Leonardo veut vendre Icardi 

Ce jeudi, Tuttosport laisse entendre que l’avenir de Mauro Icardi est scellé. D’après les informations du quotidien, Leonardo aurait décidé de vendre l’attaquant argentin lors du prochain mercato estival. Mais trouvera-t-il acheteur ? Rien n’est moins sûr. Si Icardi a toujours la cote en Italie, avec la Juventus ou encore l’AS Roma qui garderaient un œil sur lui, son prix semble être prohibitif actuellement. Il a été acheté 50M€ l’été dernier par le PSG et le site spécialisé Transfermarkt l’évalue à près de 55M€. 

Articles liés