Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi a déjà tranché pour son avenir !

Transféré de l'Inter au PSG l'été dernier, Mauro Icardi est annoncé avec insistance du côté de la Juventus. Toutefois, le buteur argentin ne voudrait pas entendre parler d'un départ et souhaiterait rester au PSG. 

Après un prêt concluant d'une saison au PSG, Mauro Icardi a vu son option d'achat être levée par Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG a accepté de payer les 50M€ que réclamaient l'Inter pour le transfert du buteur argentin l'été dernier. Malgré tout, Mauro Icardi pourrait tout de même faire ses valises lors de la prochaine fenêtre de transferts, son nom étant de plus en plus associé à la Juventus. Toutefois, l'ancien capitaine des Nerazzurri ne compterait pas quitter le PSG de si tôt.  

Mauro Icardi voudrait continuer au PSG

Selon les informations de Calciomercato.it, Mauro Icardi aurait déjà tranché quant à son avenir. Malgré l'intérêt présumé de la Juventus - qui penserait à l'échanger avec Cristiano Ronaldo - le numéro 9 du PSG ne compterait pas faire ses valises cet été pour retrouver l'Italie. Comme l'a expliqué le média transalpin, Mauro Icardi voudrait rester dans le club de la capitale. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, tiendra compte de sa volonté. 

Articles liés