Le nom de Kylian Mbappé a été lié à de nombreux clubs ces derniers temps dont le Real Madrid, Manchester City, Liverpool ou encore la Juventus. Cependant, l’attaquant du PSG ne disposerait pas de bon sortie pour le mercato estival.
« Depuis quelques mois les messages autour de Kylian semblent indiquer clairement que si le Real Madrid voit une porte s’ouvrir, ce sera la première chose que les dirigeants examineront. ». Voici le message que MiguelÁngelLara révélait dernièrement. Le journaliste pour Marca assurait donc à Bernabéu Digital que le RealMadrid tenterait un coup si une opportunité se pressentait pour Kylian Mbappé cet été ou lors des prochaines sessions des transferts, lui qui est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022. Cependant, les dirigeants du PSG auraient arrêté leur décision concernant KylianMbappé.
Mbappé bloqué par le PSG à l’intersaison ?
Selon les informations divulguées par JulienLaurens lors d’une émission pour ESPN, le journaliste a dévoilé les intentions des hauts représentants du PSG quant à l’avenir de KylianMbappé. Certes, des clubs comme le RealMadrid, Liverpool, ManchesterCity ou encore la Juventus seraient sur les rangs pour le champion du monde tricolore et guetteraient la moindre ouverture pour saisir une opportunité, aussi minime soit-elle. Cependant, Laurens a indiqué que le PSG fermerait la porte à un transfert de Mbappé cet été, alors qu’elle était déjà fermée l’été dernier et lors du mercato estival de 2018. Selon le correspondant ESPN, KylianMbappé n’irait « nulle part » dans l’esprit de NasserAl-Khelaïfi et dans celui des dirigeants du PSG. Le RealMadrid est donc prévenu...