Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG en 2022, Lionel Messi aimerait que sa direction recrute Luis Suarez. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne verrait pas du tout d'un bon oeil l'idée de recruter l'attaquant de l'Atletico de Madrid.
Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé en 2022, Leonardo a deux pistes préférentielles. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a identifié les profils d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski. Pour sa part, Lionel Messi aimerait voir Luis Suarez rejoindre les rangs du PSG, selon El Nacional. Et alors que Luis Suarez serait prêt à dire « oui » à Paris, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait rien entendre.
Nasser Al-Khelaïfi ferme la porte à Luis Suarez
D'après El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait en aucun cas s'offrir les services de Luis Suarez, et ce, malgré la volonté de Leo Messi de rejouer avec son ami et ancien coéquipier. Selon le média catalan, le président du PSG estimerait que l'association entre Lionel Messi et El Pistolero ne serait pas bénéfique pour le club, estimant que la relation entre les deux joueurs a fait couler, en partie, le Barça. Par ailleurs, le PSG jugerait que Luis Suarez n'a pas d'avenir devant lui à presque 35 ans. D'autant qu'il est peu épargné par les pépins physiques ces derniers temps.