Malgré sa prolongation récente, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Pour ne pas voir son numéro 7 claquer la porte du Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l'action pendant la Coupe du Monde au Qatar. En effet, le président du PSG aurait été très proche de la famille Mbappé pour réchauffer la relation entre les deux camps.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Toutefois, le vice-champion du monde français a finalement décidé de parapher un nouveau bail de trois ans avec le PSG.
Équipe de France : Après avoir taclé Giroud, il se fait chambrer https://t.co/yctiAwZri7 pic.twitter.com/w9rI2KNCO2
— le10sport (@le10sport) December 23, 2022
Al-Khelaïfi veut réchauffer sa relation avec Mbappé
Seulement quelques mois après sa prolongation, Kylian Mbappé regretterait son choix. En effet, le numéro 7 du PSG estimerait qu'il aurait dû partir lors du dernier mercato estival, et ce, parce que sa direction n'a pas tenu ses promesses, notamment celle de recruter un buteur de fixation pour qu'il puisse évoluer en soutien derrière lui. Ainsi, Kylian Mbappé aurait une nouvelle fois des envies d'ailleurs.
Al-Khelaïfi a passé du temps avec la famille Mbappé au Qatar
Ce vendredi matin, Le Parisien a fait un nouveau point sur le cas Kylian Mbappé. Et à en croire le média français, Nasser Al-Khelaïfi s'est activé lors de la Coupe du Monde pour renouer les liens avec le clan de son numéro 7. Alors que la relation entre Kylian Mbappé et son président se serait considérablement distendue, l'attaquant de 24 ans pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival. Pour éviter ce terrible scénario, Nasser Al-Khelaïfi aurait essayé d'aplanir les différends avec Kylian Mbappé, et ce, en passant beaucoup de temps avec sa famille au Qatar.