Mercato - PSG : Messi a lâché sa réponse à David Beckham
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Suivi avec insistance par l’Inter Miami, Lionel Messi serait plus proche d’une prolongation avec le PSG. Vu sa forme actuelle, l’international argentin, tout juste sacré champion du monde, serait conscient qu’il lui reste encore de belles années en Europe avant d’aller tenter l’aventure en MLS.

Un an et demi après son arrivée au PSG, Lionel Messi doit déjà trancher pour son avenir. L’international argentin, sacré champion du monde la semaine dernière, sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Une situation dérangeante pour le PSG qui doit également gérer les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé.

La prolongation de Messi en bonne voie

Mais avec Lionel Messi, la prolongation semble en bon chemin comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Une bonne nouvelle pour le PSG alors que Messi est toujours aussi courtisé en MLS où l’Inter Miami, la franchise de David Beckham, tente de l’attirer. 

Encore trop tôt pour la MLS ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, même s’il est tenté par la MLS, Lionel Messi est convaincu qu’il est encore trop tôt pour tenter l’aventure, lui qui a de belles années devant lui en Europe et particulièrement avec le PSG. Reste à savoir combien de temps est prêt à rester le néo champion du monde.

Articles liés