Alors qu’il a prolongé son contrat en mai dernier, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours au cœur des débats. Quelques mois seulement après avoir accepté la proposition du PSG, l’international français souhaiterait déjà s’en aller. Proche de rejoindre le Real Madrid, son revirement de situation aurait refroidi les Merengues, ce qui laisserait l’attaquant parisien avec peu d’options en vue d’un potentiel transfert.
Kylian Mbappé est déjà de retour. Alors que le Paris Saint-Germain lui avait accordé quelques jours de repos après la Coupe du monde, l’international français a fait son retour à l’entraînement mercredi. Reste à savoir pour combien de temps, alors que son avenir pose toujours autant de questions. Après avoir prolongé son contrat en fin de saison dernière, l’attaquant âgé de 24 ans aurait déjà des envies d’ailleurs. La faute à des promesses qui n’auraient pas été tenues par la direction parisienne, notamment en ce qui concerne le mercato.
Mercato - PSG : Après l’échec, Pérez prépare sa revanche pour Mbappé https://t.co/rjdj7wiu3c pic.twitter.com/UguIyMOLyo
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Les options de Mbappé sont limitées
D’après la Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours afin d’évoquer son avenir au sein du club de la capitale. Un départ au mercato hivernal semble tout de même peu probable, l’attaquant de l’équipe de France n’aurait d'ailleurs pas énormément de possibilités. En effet, ESPN indique que les options de Kylian Mbappé seraient limitées, d’autant plus que le Real Madrid ne serait plus aussi chaud que l’année dernière afin de le recruter.
Le Real Madrid prêt à revenir à la charge ?
Reste à savoir si les Merengues pourraient changer d’avis. Si Florentino Pérez n’a pas apprécié qu’il décide finalement de prolonger avec le PSG alors que tout était prêt pour qu’il rejoigne la Casa Blanca, il serait en train de changer d’avis. D’après Tuttosport, le président du Real Madrid commencerait à digérer le choix de Kylian Mbappé et pourrait revenir à la charge à l’avenir. Affaire à suivre…