En prolongeant son contrat en mai dernier, Kylian Mbappé a envoyé un message fort concernant sa volonté de s’impliquer dans le projet du Paris Saint-Germain. Mais il a également refroidi les ardeurs d’un Real Madrid qui se voyait déjà vainqueur et qui a longtemps ruminé son échec. Jusqu’à maintenant, puisqu’en Espagne on recommencerait à parler d’une nouvelle offensive pour Mbappé !
A seulement 24 ans, Kylian Mbappé s’est déjà affirmé comme l’un des meilleurs joueurs au monde et ses prestations au Qatar n’ont fait que confirmer ce statut. De quoi ravir le PSG, qui en fin de saison dernière a réussi l’exploit de le prolonger... au nez et à la barbe du Real Madrid.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe sur Mbappé, le Qatar proche d'une grosse humiliation ? https://t.co/9g9Uz2MrSe pic.twitter.com/n8EHaugUZv
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Une véritable claque pour le Real Madrid
L’échec madrilène a été un véritable tremblement de terre sur le mercato, tant tout le monde voyait Mbappé quitter le PSG. La désillusion a été grande surtout pour le président Florentino Pérez, qui a toujours semblé être très proche de l’entourage de la star française et qui ces derniers mois a semblé mal digérer son refus.
Pérez est prêt à pardonner
Tuttosport assure que le président Real Madrid a mis du temps pour oublier, mais il serait désormais proche de tourner la page... pour travailler à nouveau sur un transfert de Kylian Mbappé ! Ce dernier a montré pouvoir être la grande star de demain et selon Pérez, le plus grand club au monde se doit d’avoir ce genre de joueur. .
Un transfert pour l’été 2024 ?
Pas question toutefois de foncer tête baissée. D’après les informations de Tuttosport, le président du Real Madrid souhaiterait laisser passer du temps et viserait le début de l’année 2024, afin de commencer à préparer le terrain avec Mbappé. Dans l’idéal, les Madrilènes souhaiteraient boucler le transfert du Français lors du mercato estival suivant.