A en croire la presse anglaise, le dossier Kylian Mbappé pourrait revenir au centre de l’actualité durant l’été 2023. Et des premiers bruits de couloir indiquent que le Real Madrid serait toujours dans le coup. Certains au sein du club espagnol aimeraient retenter leur chance, mais Florentino Perez ne partagerait pas cet avis.
Malgré sa prolongation au PSG en mai dernier, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui en raison de son avenir, même en pleine Coupe du monde. Selon The Athletic, certains observateurs s’attendent à ce que ce dossier Mbappé revienne au premier plan.
Equipe de France : Grosse inquiétude pour Mbappé, il calme tout le monde https://t.co/uwGSBFCaLO pic.twitter.com/oRLlwywJky
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
Le Real Madrid serait toujours dans le coup
Une information confirmée par Tuttosport, qui évoque un intérêt toujours existant du Real Madrid. Certains membres du club espagnol voudrait toujours accueillir Mbappé, malgré leur échec au début de l’année 2022. Mais Florentino Perez aurait d’autres plans.
Florentino Perez opposé à l'arrivée de Kylian Mbappé ?
Selon le média italien, le président du Real Madrid serait toujours remonté contre Kylian Mbappé et ne partagerait pas l’avis de certains de ses collaborateurs. Alors Florentino Perez aura-t-il le dernier mot dans ce dossier ? Les prochains mois permettront, sans aucun doute, d’y voir plus clair, alors que certaines sources évoquent des envies de départ de Mbappé.