Mercato - PSG : Deux stars de la Coupe du monde en approche ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à attirer les meilleurs joueurs du monde et à préparer l’avenir, le PSG scrute de près ce qui se passe à actuellement au Qatar. Et le club parisien voit se présenter l’opportunité de recruter deux stars de la Coupe du monde, à savoir Joao Felix et Jude Bellingham.

Comme tous les grands clubs européens, le PSG suit avec attention les matches de la Coupe du monde, peut-être en quête de son futur recrutement. Dans cette optique, plusieurs noms circulent déjà du côté du club de la capitale. A l'image de celui de Joao Felix, en situation délicate à l'Atlético de MadridMiguel Ángel Gil a d'ailleurs confirmé que l'ancien crack de Benfica sera sur le marché cet hiver.

Joao Felix est sur le marché

« Il est le plus grand pari que le club ait fait. Je pense qu'il a le plus haut niveau du monde, mais pour des raisons qu'il ne vaut pas la peine d'exposer maintenant, la relation entre l'entraîneur et lui n'est pas bonne, ni sa motivation. La chose raisonnable est de penser qu'il va partir, même si j'aimerais qu'il continue, mais ce n'est pas l'idée du joueur », lance le président de l'Atlético de Madrid au micro de la TVE. Reste désormais à savoir si le PSG passera à l'action, mais la prestation de Joao Felix contre la Suisse a du séduire les décideurs parisiens.

Al-Khelaïfi sous le charme de Bellingham

Et ce n'est pas tout. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que le PSG s'intéressait à un autre joueur qui brille à la Coupe du monde, à savoir Jude Bellingham. « Un joueur incroyable. C'est l'un des meilleurs de la Coupe du monde. Il est calme, confiant… Tout le monde le veut donc je ne vais pas le cacher. Je respecte Dortmund, donc celui qui veut Bellingham doit parler avec le BVB », a confié le président du PSG à Sky Sports. Le milieu de terrain de l'Angleterre sera donc probablement scruté samedi soir lors du quart de finale contre l'équipe de France.

Articles liés