Désireux de quitter l'Atlético de Madrid au mois de janvier, João Félix serait suivi de près par le PSG. Selon la presse espagnole, l'attaquant de 23 ans aurait des exigences bien précises pour son avenir. En effet, João Félix compterait choisir le meilleur projet qui s'offre à lui, celui qui lui permettra d'être un joueur important et de s'épanouir.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, João Félix serait déterminé à quitter l'Atlético de Madrid lors du prochain mercato hivernal. En effet, l'attaquant de 23 ans voudrait se séparer des Colchoneros, mais surtout de Diego Simeone, pour emmagasiner davantage de titularisations en deuxième partie de saison.
Mercato - PSG : Courtisée par Campos, cette star lâche un gros aveu sur son transfert https://t.co/jduWxp1Pvs pic.twitter.com/zlTp61ezaC
— le10sport (@le10sport) December 7, 2022
João Félix veut choisir le projet le plus prestigieux
Conscient de la situation de João Félix, le PSG serait à l'affût pour boucler son transfert. Toutefois, le club de la capitale devra payer le prix fort pour s'offrir les services du Portugais, puisque l'Atlético réclamerait une somme proche de 140M€ pour le céder d'après Relevo.
João Félix veut devenir un joueur important
Toujours selon Relevo, João Félix aurait également des exigences bien précises. Comme l'a indiqué le média espagnol, l'international portugais ne compterait pas choisir sa prochaine destination au hasard. A la peine à l'Atlético de Madrid, João Félix serait très ambitieux pour son avenir, et notamment parce qu'il fait forte impression lors de cette Coupe du Monde. Plus précisément, le compatriote de Cristiano Ronaldo compterait choisir le meilleur projet qui s'offre à lui cet hiver. Un projet où il pourra être un joueur important et s'épanouir au maximum. Reste à savoir si le PSG dispose de tous les ingrédients pour satisfaire les désirs de João Félix.