Alors que l’OM ne dispose pas d'option d’achat dans le cadre du prêt de Nuno Tavares, Pablo Longoria devra donc vite trouver son remplaçant. Après s’être vu conseillé de recruter Ayrton Lucas, le président marseillais a décidé de se pencher sur le dossier. Pour autant, le club phocéen devra faire face à la concurrence.
Alors qu’Arsenal a décidé de prêter Nuno Tavares à l'OM sans option d’achat cet été, Pablo Longoria devra donc s’activer dans les prochains mois pour trouver son remplaçant. Tandis que les dirigeants de l'OM étudient plusieurs pistes pour remplacer le latéral gauche portugais, l’une d’entre elles mènerait au Brésil.
O #Olympique de Marseille tem interesse na aquisição do lateral esquerdo #AyrtonLucas do #SpartakMoscou, que possui negociações bem avançadas com o #Flamengo.Os franceses foram comunicados de tratativas com o rubro-negro e desejo do atleta e de seguir na equipe brasileira! pic.twitter.com/pBBtr15IW3
— JULIO MIGUEL NETO (@JulioMiguelNeto) December 6, 2022
L’OM piste Ayrton Lucas
D’après les informations du journaliste brésilien Julio Miguel Neto sur son compte Twitter, l’OM serait intéressé par le profil d’Ayrton Lucas. Le latéral gauche du Spartak Moscou, prêté au Flamengo, sort d’une excellente saison avec le club brésilien. Toutefois, Pablo Longoria ne serait pas le seul intéressé par le joueur.
Flamengo s'intéresse aussi à Ayrton Lucas
Le journaliste brésilien précise notamment que Flamengo serait aussi intéressé par Ayrton Lucas. Il ajoute que les négociations ont même débuté entre le club brésilien et le Spartak Moscou. Du côté du joueur, on aurait la volonté de rester au Brésil. Un coup dur pour Pablo Longoria qui devra donc trouver un plan B en cas d’échec dans ce dossier.