A la recherche de renforts, Pablo Longoria aurait déjà activé plusieurs pistes pour son mercato hivernal. La presse italienne parle notamment de Rick Karsdorp, avec le président de l’Olympique de Marseille qui souhaiterait utiliser ses excellentes relations avec l’AS Roma afin de rafler la mise. Et ce dossier semble bel et bien basculer en sa faveur !
Jordan Veretout et Pau Lopez pourraient voir un ancien coéquipier les rejoindre en janvier. L’OM et l’AS Roma pourraient en effet boucler un nouveau deal avec Rick Karsdorp, qui a été écarté par José Mourinho et qui semble être poussé vers la sortie.
Mercato - OM : Voilà la stratégie de Flamengo pour le transfert de Gerson https://t.co/IaER8BPHrW pic.twitter.com/OGNIe3nzxF
— le10sport (@le10sport) December 6, 2022
L’énième joli coup bouclé entre l’OM et la Roma ?
Les médias italiens assurent que le Néerlandais ne se serait pas présenté au départ de la tournée asiatique de l’AS Roma et il y a seulement quelques semaines, José Mourinho l’avait clairement invité à se trouver un nouveau club, sans toutefois jamais le nommer.
La Juventus lâche Karsdorp
La voie se dégage pour l’OM, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend que l’un des principaux adversaires de PabloLongoria aurait jeté l’éponge. La Juventus aurait en effet décidé de miser sur Ivan Fresneda, actuellement au Real Valladolid, jugé plus jeune et plus prometteur que Karsdorp.