Mercato - ASSE : En pleine crise, Romeyer envoie un énorme coup de pression à Batlles
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du Directoire, Roland Romeyer a fait un retour remarqué dans l'actualité de l'ASSE ces derniers jours. Le responsable tente de remettre un peu d'ordre au sein de son club, lanterne rouge de Ligue 2. Il aurait récemment rencontré la direction sportive, notamment Laurent Batlles, déjà sous pression pour son avenir.

Alors que le dossier sur la vente du club est à l'arrêt, Roland Romeyer a repris son poste de président du Directoire de l'ASSE. Le responsable aurait récemment participé à une réunion de crise avec sa direction sportive. Et pour cause, la formation stéphanoise est lanterne rouge de Ligue 2.

Batlles conforté dans ses fonctions

Réunis dans le bureau de Roland Romeyer, le triumvirat composé de Loïc Perrin, Jean-François Soucasse et Samuel Rustem, mais aussi Laurent Batlles ont été confortés dans leurs fonctions, malgré la situation sportive catastrophique de l'ASSE. Mais Romeyer n'a pas hésité à envoyer un coup de pression au technicien stéphanois.

Des résultats attendus avant le printemps

Selon les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer attend des résultats rapides de la part de l'ASSE. Le responsable aimerait voir son équipe remonter au classement avant le début du printemps. Dans le cas contraire, Laurent Batlles pourrait en faire les frais et être remercié par Roland Romeyer, qui fait un retour remarqué.

Articles liés