Sur le départ de l'Atlético, João Félix serait une piste sérieuse du PSG. Courtisé par de nombreuses équipes européennes, l'international portugais est, pour l'instant, concentré sur sa Coupe du monde. Mais comme l'annonce son entourage, son dossier devrait s'accélérer à la fin de la compétition. Et si c'était lui la première grosse recrue hivernale de Luis Campos ?
En manque de temps de jeu à l'Atlético, João Félix serait décidé à claquer la porte. En froid avec son entraîneur, Diego Simeone, l'international portugais aurait pris la décision de quitter la capitale espagnole et de changer d'air, dès le prochain mercato hivernal.
Mercato - PSG : Ça s'agite en coulisses pour le transfert de João Félix https://t.co/RifeFqrLhG pic.twitter.com/69deTlZfL7
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
João Félix a pris une décision radicale pour cet hiver
Comme l'annonce La Cadena Ser,João Félix aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, de lui trouver un point de chute. L'attaquant de 23 ans serait extrêmement sollicité puisque plusieurs offres seraient arrivées sur leur table. Le PSG ferait partie des prétendants dans ce dossier. Un départ semble prendre forme pour le joueur, valorisé 130M€ par l'Atlético.
« Ça va s'accélérer dans quelques semaines »
Pour l'heure, João Félix est concentré sur la Coupe du monde. Mais selon son entourage, une décision devrait être prise après la compétition. « Ça va s'accélérer dans les prochaines semaines » confie son entourage dans des propos rapportés par Marca. João Félix devrait animer ce prochain mercato.