Pour renforcer l'attaque du PSG, Luis Campos serait emballé par l'idée de recruter João Félix. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant portugais voudrait quitter l'Atlético de Madrid dès le mois de janvier. D'ailleurs, son agent - Jorge Mendes - aurait annoncé aux Colchoneros qu'il disposait d'offres pour João Félix et qu'il allait boucler son transfert cet hiver.
A la peine à l'Atlético de Madrid, João Félix aurait perdu patience. Peu utilisé par Diego Simeone depuis le début de la saison, l'international portugais voudrait faire ses valises et changer de club lors du prochain mercato hivernal. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG.
Mercato - PSG : Ça s’enflamme au Qatar pour ce transfert à 50M€ https://t.co/wR42iI5zEL pic.twitter.com/mw1NdoWIpX
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
João Félix veut quitter l'Atlético en janvier
Conscient de la situation de João Félix, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, Luis Campos aimerait en profiter pour boucler son transfert en 2023. Et heureusement pour le conseiller football du PSG, Jorge Mendes aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier.
Mendes a communiqué les intentions de João Félix à l'Atlético
Selon les informations de la Cadena SER, João Félix (23 ans) voudrait bel et bien quitter l'Atlético de Madrid au mois de janvier. D'ailleurs, Jorge Mendes aurait fait passer un message fracassants aux Colchoneros. En effet, l'agent de João Félix aurait fait savoir qu'il disposait de plusieurs offres et qu'il allait boucler un transfert cet hiver.