Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot pourrait rendre service à Leonardo !

Bien qu'il connaisse un début de saison poussif, Adrien Rabiot ne devrait pas partir, la Juventus privilégiant une vente d'Emre Can.

En grande difficulté depuis son arrivée à la JuventusAdrien Rabiot joue peu et suscite déjà l'intérêt de nombreux clubs dont l'OL, Arsenal ou encore Everton. Malgré tout, le joueur formé au PSG souhaiterait toutefois rester à Turin et prouver qu'il est capable de s'imposer. Un souhait visiblement partagé par la Vieille Dame qui ne veut pas déjà se séparer d'un joueur attiré seulement quelques mois auparavant. Une situation qui pourrait d'ailleurs faire les affaires du PSG.

Rabiot veut rester, la Juve va sacrifier Can

En effet, selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants de la Juventus ont rencontré Véronique Rabiot afin d'éclaircir la situation du milieu de terrain français. Et la volonté de la Juve est claire : Rabiot ne bougera pas cet hiver. Il faut dire que la Vieille Dame veut vendre Emre Can durant le mois de janvier afin de renflouer ses caisses, sachant que le Français n'aurait été que prêté. Le représentant du milieu de terrain allemand aurait d'ailleurs confié que se protégé était intéressé par le projet du PSG. Autrement dit, Adrien Rabiot pourrait indirectement rapprocher Emre Can du club de la capitale.

Articles liés