Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic pourrait jouer un drôle de tour à Cavani...

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Edinson Cavani pourrait finalement être la victime des premiers gros coups réalisés sur le mercato d'hiver, notamment du retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Explications.

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Edinson Cavani pourrait bien partir dès cet hiver. En effet, l'Atlético de Madrid aurait déjà trouvé un accord avec le Matador et pourrait prochainement tenter de faire une offre au PSG. Cependant, cette hypothèse a pris du plomb dans l'aile. Le salaire de Cavani serait trop imposant et pousserait les Colchoneros à vendre de façon importante pour libérer de la place au sein de leur masse salariale. Par conséquent, d'autres pistes sont explorées. C'est le cas de celle menant à Cédric Bakambu tandis que Marca assure de son côté que l'Atlético se penche également sur la situation de Paco Alcacer poussé au départ par l'arrivée d'Erling Braut Haaland au Borussia Dortmund.   

L'Atlético insiste pour Piatek

Et selon les informations de AS, ce ne sont pas les seules alternatives au dossier Cavani. En effet, avec l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, l'avenir de Krzysztof Piatek pourrait s'inscrire en pointillés chez les Rossoneri. Une aubaine pour l'Atlético de Madrid qui a toujours apprécié le profil du Polonais. Et ce n'est pas tout puisque les Colchoneros pensent également à Dries Mertens, dont le contrat à Naples prend fin en juin prochain et qui pourrait donc être disponible contre une indemnité de transfert peu élevée cet hiver. Enfin, Patrick Cutrone serait également dans le viseur des Matelassiers. Recruté pour 18M€ l'été dernier par Wolverhampton, l'attaquant italien n'est que la doublure de Raúl Jiménez et pourrait donc être prêté jusqu'à la fin de la saison. Quoi qu'il en soit, du côté de l'Atlético on semble petit à petit oublier l'idée d'un transfert d'Edinson Cavani dès cet hiver.

Articles liés